Les derniers royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les derniers royaumes

4 royaumes. Les quatres derniers. 4 souveraines. Les 4 pires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tir à l'arbalette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maore
Debarque
Debarque
Maore


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Armes : Une arbalète qu'elle garde toujours sur elle
Emploi et loisirs : Explorer, avancer, toujours liberté
Age du perso : 22
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Oroban
Espèce?: Elfe

Tir à l'arbalette Empty
MessageSujet: Tir à l'arbalette   Tir à l'arbalette Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:59

Pchiiii !... La flèche fusa. Dangereuse. Puis alla se ficher dans une botte de foing à 100 mètre. Maore alla la récupérer pui admira le paysage, des champs, des prairie, c'était très reposant... Elle avait commencé son footing matinal de la ville jusqu'à la campagne puis avait enchainé sur une séance de tir à l'arbalette. Pour faire tout cela, elle s'était levée à l'Aube comme tous les matins, pour que la brise fraiche de la matinée l'accompagne pendant qu'elle courait.

Elle se laisssa tomber à terre puis s'allongea sur le préen admirant la lumière du soleil qui filtrait peu à peu à travers les arbres. Elle aurait pu rester là, sans bouger, pendant une éternité. Mais un bruit atira son attention. Instinctivement, elle attrapa son arbalette puis se dirigea à pas feutrés derrière le buisson d'où venait le bruit. ...
Revenir en haut Aller en bas
tara
Reine de Oroban- La superbe
tara


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Armes : un arc incrustée de safir et taillé dans la corne et le crins pour la corded'une licorne+ une dague
Emploi et loisirs : reine des elfes
Age du perso : 20^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Oroban
Espèce?: Elfe

Tir à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arbalette   Tir à l'arbalette Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:46

Ewilan arrivait a la campagne (avec la litière et tous les accessoires d'une reine)pres d'un buisson elle sauta dans les fougères pour que le reste de son conseil la laisse en paix .bah quoi elle avait beau etre une reine elle était jeune et elle avait envie d'un peu de liberté surtout que la la guerre devenait barbante elle aurait voulu etre générale et se batttre en tout cas fallait pas rever losque la vrai bataille commenceai elle serai sur la premiere ligne pour se battre ..Elle allait courir pour se sauvé lorsqu'un bruit la fit sursauté elle distingua alors le brillant d'une fleche.vite fait elle se jeta a plat ventre et pris son courage a deux mains pour rampé jusqu'au possesseur de l'arme.Son arc quelle brandit devant elle avec une fleche (elle aussi)encoché)ne pouvait rater sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Maore
Debarque
Debarque
Maore


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Armes : Une arbalète qu'elle garde toujours sur elle
Emploi et loisirs : Explorer, avancer, toujours liberté
Age du perso : 22
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Oroban
Espèce?: Elfe

Tir à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arbalette   Tir à l'arbalette Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:00

Maore fit un bon en arrière de plusieurs mètres lorsqu'elle reconnut la reine. Mais que fichait-elle dans ces buissons ?

Après s'être remise de sa surprise, elle se rapprocha de la Reine et s'inclina respectueusement. Elle posa son arbalette au sol puis se décida à parler.


-"Bonjour Votre Majesté. Je suis honorée de vous rencontrer."



[Hors jeu : J'aimerais bien être conseillère de la reine mais vu que ma présentation est vérouillé, je ne peux pas postuler...]
Revenir en haut Aller en bas
tara
Reine de Oroban- La superbe
tara


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Armes : un arc incrustée de safir et taillé dans la corne et le crins pour la corded'une licorne+ une dague
Emploi et loisirs : reine des elfes
Age du perso : 20^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Oroban
Espèce?: Elfe

Tir à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arbalette   Tir à l'arbalette Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:59

(pas grave je te mets comme tel)



Relève toi je n'ai pas 90 ans dit elle en rigolant et pis tu sais etre reine c'est pas toujours interressant .Des fois on prefere devenir pour un moment une jeune femme comme les autres.
Elle observa la jeune fille et lui dit tu vois cet piece en montrant une fine rondelle d'or elle est a toi si tu touche un animal avec l'une de tes fleches.

elle regarda la jeune fille avec plus d'attention Allait t'elle relever le défis ?
puis elle ajouta plus pour elle meme :
-peut etre que je te prendrais pour apprentis si tu réussis,si c'est le cas tu apprendras des tours que meme mes meilleurs généraux ne connaissent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Maore
Debarque
Debarque
Maore


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Armes : Une arbalète qu'elle garde toujours sur elle
Emploi et loisirs : Explorer, avancer, toujours liberté
Age du perso : 22
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Oroban
Espèce?: Elfe

Tir à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arbalette   Tir à l'arbalette Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:57

-"L'argent ne m'intéresse pas et je désire encore moins tuer un animal innocent pour en gagner mais par contre je voudrais bien viser quelque chose de... non vivant."

Maore se sentait proche de la nature, ce n'est pas une petite pièce d'or qui allait changer ça, c'était un de ces principes.
Revenir en haut Aller en bas
tara
Reine de Oroban- La superbe
tara


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Armes : un arc incrustée de safir et taillé dans la corne et le crins pour la corded'une licorne+ une dague
Emploi et loisirs : reine des elfes
Age du perso : 20^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Oroban
Espèce?: Elfe

Tir à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arbalette   Tir à l'arbalette Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:34

Hum pour moi ce n'est pas le tuer cet animal mais plutôt le ....froler avec l'une de tes flèches ....mais puisque tu refuses je veux bien pour une chose non vivante.
Que dirais tu de cette ....plume là bas.
Et en effet une plume de pigeon sagement posé sur une pierre a cent metre de là était visible.Regarde je te montre.tara encocha une flèche sur son arc et se mit dos a la plume.elle tira ensuite dans une position ...indiscriptible pour ceux qui n'ont pas apris cette botte et toucha la plume sans que celle si ne s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arbalette   Tir à l'arbalette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à l'arbalette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les derniers royaumes :: Oroban :: la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser