Les derniers royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les derniers royaumes

4 royaumes. Les quatres derniers. 4 souveraines. Les 4 pires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre de la conseillère avec sa reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alheina
Conseillère Calashoise
Alheina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Rencontre de la conseillère avec sa reine Empty
MessageSujet: Rencontre de la conseillère avec sa reine   Rencontre de la conseillère avec sa reine Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:44

Alheina, marché d'un pas rapide dans les dédales qui la menaient aux apartements de sa nouvelles reine qu'elle allait rencontrer en tant que conseillère et non plus en tant que fille de conseillère. Véritable progrés...
Comme a son habitude elle était habiller d'une couleur fonçé. Une sorte de robe serrée sur le buste, d'une étrange matière.
Ses cheveux noirs tombaient librement dans son dos, et ses yeux n'exprimaient rien qui puisse trahir ses émotions. Elle ne se trahissait jamais.
Arrivée aux apartements de sa nouvelle reine Dyna, elle n'hésita pas et frapper, sur la lourde porte de chène, et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Reine de Calasha- La jeune
Dyna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Armes : Une dague aiguisée, incrustée d\'émeraudes, avec deux serpents *en argent* autour du manche.
Emploi et loisirs : Piquer une crise pour un oui ou pour un non, provoquer les plus beaux garcons du pays.
Age du perso : 21 ans, la plus jeune *et plus capricieuse* reine des Amazones depuis toujours.
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Calasha
Espèce?: Amazone

Rencontre de la conseillère avec sa reine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la conseillère avec sa reine   Rencontre de la conseillère avec sa reine Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:48

-Bienvenue...
*ellefut surprise. Cette jeune fille avait quasiment son age! Ca changeait des vieux (désolée pour ta maman XD)*
-J'ai appris, pour votre mère... Vous m'en voyez navrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastsempires.1fr1.net
Alheina
Conseillère Calashoise
Alheina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Rencontre de la conseillère avec sa reine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la conseillère avec sa reine   Rencontre de la conseillère avec sa reine Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:14

Oh...De toute façon tout personne est faite pour mourrir un jour..Ma mère n'a pas échapper a l'éxeption.

Répondit-elle. Aucune peine se voyé, mais elel ne montrer pas non plus de la joie.

Alors comme sa c'est vous qui diriger les amazones. Sacré travail !
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Reine de Calasha- La jeune
Dyna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Armes : Une dague aiguisée, incrustée d\'émeraudes, avec deux serpents *en argent* autour du manche.
Emploi et loisirs : Piquer une crise pour un oui ou pour un non, provoquer les plus beaux garcons du pays.
Age du perso : 21 ans, la plus jeune *et plus capricieuse* reine des Amazones depuis toujours.
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Calasha
Espèce?: Amazone

Rencontre de la conseillère avec sa reine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la conseillère avec sa reine   Rencontre de la conseillère avec sa reine Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:04

-Mouais... Je torture ceux qui m'embete, j'essaye de calmer qmes copines qui veulent massacrer darkside... ouais, c'est assez dur!
*Elle se mit a rire, puis se reprit*
-Au fait, tu as quel age... Alheina, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastsempires.1fr1.net
Alheina
Conseillère Calashoise
Alheina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Rencontre de la conseillère avec sa reine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la conseillère avec sa reine   Rencontre de la conseillère avec sa reine Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:01

Oui Alheina. J'ai 19 ans.

Un sourire se peignit sur le visage de la jeune amazone.

Enfin sa m'a pas empécher d'arriver la.

Elle savait bien que certaines personnes n'étaient pas trés chaudes pour que la conseillère de leur reine soit aussi jeune. Ce dont Alheina ce moqué éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Reine de Calasha- La jeune
Dyna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Armes : Une dague aiguisée, incrustée d\'émeraudes, avec deux serpents *en argent* autour du manche.
Emploi et loisirs : Piquer une crise pour un oui ou pour un non, provoquer les plus beaux garcons du pays.
Age du perso : 21 ans, la plus jeune *et plus capricieuse* reine des Amazones depuis toujours.
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Calasha
Espèce?: Amazone

Rencontre de la conseillère avec sa reine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la conseillère avec sa reine   Rencontre de la conseillère avec sa reine Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:24

-Enfin quelqu'un de mon age! Parceque les conseilleres de vingts ans de plus, elles ne sont pas capables de me donner des conseils... de filles!
*Elle se sentait en entiere complicité avec la jeune fille. Enfin, avec Dyna, il en fallait pas beaucoup, elle faisait confiance a tout le monde, sauf a sa chere Ellana*
-Bon, on mets les choses au point: on a presque le meme age, la meme espece, et on va se suporter loooooongtemps. Alors, pas de vouvoiement, ok?
*Elle fit un grand sourire innoncent a Alheina. u.u Totalement déjantée, la Dyna XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastsempires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre de la conseillère avec sa reine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la conseillère avec sa reine   Rencontre de la conseillère avec sa reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la conseillère avec sa reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reine des elfes lol
» chez les elfes la reine demande un conseiller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les derniers royaumes :: Calasha :: Le palais :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser