Les derniers royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les derniers royaumes

4 royaumes. Les quatres derniers. 4 souveraines. Les 4 pires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alice...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice
Debarque
Debarque
Alice


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Armes : Des explosifs dans le chapeau de sa peluche & un poignard accroché à un bandeau sur sa cuisse droite
Emploi et loisirs : Changer de personnalitée juste quand il le faut pas, juste pour embeter
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Farhamur
Espèce?: Humain

Alice... Empty
MessageSujet: Alice...   Alice... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:34

Nom : Nightmare

Prénom : Alice/ Allison

Surnom : Alicette, Alicie/ Ally

Sexe : Féminin

Age : 18 ans

Armes : Une petite panoplie d'armes en tout genre cachées à divers endroit sur elle (genre des explosif dans le chapeau de sa peluche, un poignard accroché à un bandeau sur sa cuisse droite, ect...) ou rangées dans une armoire fermée à clé chez elle (trop dangereuses pour être dévoilées au grand jour, sorry Cool).

Description physique et morale : Commençons d'abord par le physique de la demoiselle. Elle n'est pas très grande pour son age, elle ne fait pas 18 ans mais plutôt 13/14 voir 15 ans, mais c'est normal (voir history !). Tout en elle est fin et proportionel à sa taille, c'est à dire petit. De petites mains pales aux fins doigts, de fins bras, de fines jambes. Elle a de grand yeux bleu océan qui lui donnent un léger air gamin. Ses longs cheveux parfaitement lisses sont d'un blond brillant. Elle s'habille presque tout le temps de couleurs claires. Enfin, ça, c'est quand elle est Alice... Quand sa deuxième personnalitée, Allison, prend le controle, les cheveux d'Alice deviennent d'un blond non loin du rose pale et ses yeux deviennent violet. Quand elle est comme ça, elle ne s'habille presque que de noir et de blanc avec quelques touches d'autres couleurs sombres.
Maintenent, le caractère. Il pourrait se resumer en un mot : schizophrène. Parlons tout d'abord de la personnalitée nommée "Alice", la personalitée principale, si on peu dire ça comme ça, de la jeune fille. Alice est une personne très gentille, voir même tout à fait adorable, toujours volontaire et très serviable. Toujours souriante et dynamique, elle n'ose pas souvent se servir des armes qu'elle possède et n'aime pas s'attirer d'ennuis. Allyson est à peu près tout le contraire. Elle est sadique, méchante et hypocrite, elle se cache sous l'apparence angelique qu'elle a pour jouer des tours - et des mauvais. Parfois assez lache, elle prend souvent ses jambes à son cou quand elle s'est attiré un peu trop d'ennuis. Mais il lui arrive de faire face et elle se sert de ses explosifs ou de sa dague voir d'une des armes cachées chez elle, dépendament de son humeur.

Sorte/Race/Espèce : Humaine

Pays : Celui des cauchemars ? Farhamur

Histoire : Alice est née par une assez holie journée de printemps. Les arbres florrisaient, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, bref, rien qui ne pourrait faire penser au premier regard que la vie de la jeune fille allait être pleine de mort... Elle avait une soeur jumelle, Allison, née quelques minutes après elle. Elles n'etaient pas très differentes phisiquement, mais elles l'etaient beaucoup niveau caractère. L'un etait tout a fait adorable et serviable, l'autre était d'une lachetée et d'une hypocrisie extreme. Leurs parents ne comprenaient pas comment deux soeurs jumelles pouvaient etre aussi differentes.
La vie des deux jumelles commenca bien, leurs parents les traitaient aux mieux et etaient très gentil avec elles, ils leurs pardonnaient tout même les pires betises d'Allison. Au bout de 8 ans, leur père disparut mysterieusement et leur mère du alors les elever seule. Mais comme c'etait le père la principale source d'argent de la famille, la mère fut obligée de restreindre, et c'est a ce moment la que Allison se montra sous une facette pire qu'avant. Elle piquait des crises pour un oui ou pour un non ou quand sa jumelle avait juste un peu plus de nouriture qu'elle. Elle fuguait et elle volait, juste pour elle, sans rien donner a sa famille. 4 ans plus tard, la mère finit par mourir car elle ne mangeait plus assez, elle donnait la plus grande partie a ses deux filles. Alice et Allison furent donc obligée de se débrouiller seules. Allison fut obligée de meler sa soeur a ses vols puisqu'elle ne voulait plus la lacher, ayant peur de la perdre. Elles furent obligée d'apprendre a se défendre, car ces vols répétitifs commencaient a faire douter les villageois qui suspectaient les deux jumelles. Et elle se débrouillèrent comme ça pendant 3 ans, Allison faisait tout, les vols et la défense du "butin", et souvent cette defense consistait a tuer. Alice elle, ne faisait rien d'autre que regarder car, de toute façon, Allison disait qu'elle la génrerait.
Mais au bout de ces 3 ans, les villageois finirent par prendre Allison la main dans le sac et les villageois voulurent la tuer. Ils le firent, Alice assista à la scène, cachée de la vue des villageois. Allison l'avait vue elle, elle l'avait suppliée de faire quelque chose mais elle n'avait rien fait, elle avait trop peur. Après que sa soeur soit morte, les villageois partirent et Alice s'evanouit. Elle etait toute seule dans sa famille, est-ce qu'elle s'en sortirait ? Quand la jeune fille se reveilla, elle se sentait bizzare, une sensation etrange qu'elle ne pouvais décrire. Quelques jours plus tard, alors qu'elle tentait tant bien que mal de survivre, elle entendit une voix dans sa tête qui lui disait que voler etait la seule solution. Elle connaissait cette voix, mais elle refusait de croire que c'etait bien elle qu'elle entendait. Pourtant, un jour, elle finit par entendre très clairement la voix de sa soeur, et même que celle ci apparut a la place d'Alice... Et la jeune fille vecut 3 autres années en tant que schyzophrène, avec l'ame de sa soeur en elle et, bizzarement, elle ne grandissait plus... Etrange n'est-ce pas ?

Autre : Hum... Elle possede une peluche de lapin marron habillée d'une veste noire et d'un chapeau noir dans lequel est caché des explosif et elle ne s'en sépare jamais ^^

Comment avez vous connu le forum : Par Ellana


L'histoire étant toujours la partie la plus enervante à faire, je la ferait plus tard (genre demain ^^).


Dernière édition par Alice le Jeu 12 Juin - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Reine de Calasha- La jeune
Dyna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Armes : Une dague aiguisée, incrustée d\'émeraudes, avec deux serpents *en argent* autour du manche.
Emploi et loisirs : Piquer une crise pour un oui ou pour un non, provoquer les plus beaux garcons du pays.
Age du perso : 21 ans, la plus jeune *et plus capricieuse* reine des Amazones depuis toujours.
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Calasha
Espèce?: Amazone

Alice... Empty
MessageSujet: Re: Alice...   Alice... Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:28

tu sais qu'je t'aime toi? Je sais pas qui t'es, mais j'adore ta présenta'^^

Tu as mis le mot dynamique* contenant le prénom dyna, je l'aime énormément* et la schyzophrénie ests une caractéristique d'un perso d'un autre forum. Ta présentation me plait donc a fond les manettttttttttes XD *pardon, je suis folle*
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastsempires.1fr1.net
Elyon
Reine de Farhamur- La cinglée
Elyon


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Armes : Un sabre tranchant et terriblement équilibré mit en évidence dans son fourreau attaché à la ceinture
Emploi et loisirs : Tuer, massacrer, torturés ceux qui ne m'écoute et qui ne m'obeïssent pas et (parfois) dormire.^^
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Farhamur
Espèce?: Humain

Alice... Empty
MessageSujet: Re: Alice...   Alice... Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:47

OUIIIIIII!J'ai gagné Dyna, Y'a eut une humaine avant un amazone! YIPEE!!¨
Bienvenue, au passage.¨
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelements.superforum.fr
Dyna
Reine de Calasha- La jeune
Dyna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Armes : Une dague aiguisée, incrustée d\'émeraudes, avec deux serpents *en argent* autour du manche.
Emploi et loisirs : Piquer une crise pour un oui ou pour un non, provoquer les plus beaux garcons du pays.
Age du perso : 21 ans, la plus jeune *et plus capricieuse* reine des Amazones depuis toujours.
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Calasha
Espèce?: Amazone

Alice... Empty
MessageSujet: Re: Alice...   Alice... Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:20

favoritisme
Et mauvaise foi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastsempires.1fr1.net
tara
Reine de Oroban- La superbe
tara


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Armes : un arc incrustée de safir et taillé dans la corne et le crins pour la corded'une licorne+ une dague
Emploi et loisirs : reine des elfes
Age du perso : 20^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Oroban
Espèce?: Elfe

Alice... Empty
MessageSujet: Re: Alice...   Alice... Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Debarque
Debarque
Alice


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Armes : Des explosifs dans le chapeau de sa peluche & un poignard accroché à un bandeau sur sa cuisse droite
Emploi et loisirs : Changer de personnalitée juste quand il le faut pas, juste pour embeter
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Farhamur
Espèce?: Humain

Alice... Empty
MessageSujet: Re: Alice...   Alice... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:56

Bon voila, désolée pour le retard, j'avais prevu de faire mon histoire la semaine dernière et finalement j'ai eu tellement de trucs a faire que j'ai pas eu le temps et pire, j'avais oublié u.u
Bref, maintenent c'est finit =D
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Reine de Calasha- La jeune
Dyna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Armes : Une dague aiguisée, incrustée d\'émeraudes, avec deux serpents *en argent* autour du manche.
Emploi et loisirs : Piquer une crise pour un oui ou pour un non, provoquer les plus beaux garcons du pays.
Age du perso : 21 ans, la plus jeune *et plus capricieuse* reine des Amazones depuis toujours.
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Calasha
Espèce?: Amazone

Alice... Empty
MessageSujet: Re: Alice...   Alice... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:43

bien! Validée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastsempires.1fr1.net
Elyon
Reine de Farhamur- La cinglée
Elyon


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Armes : Un sabre tranchant et terriblement équilibré mit en évidence dans son fourreau attaché à la ceinture
Emploi et loisirs : Tuer, massacrer, torturés ceux qui ne m'écoute et qui ne m'obeïssent pas et (parfois) dormire.^^
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Farhamur
Espèce?: Humain

Alice... Empty
MessageSujet: Re: Alice...   Alice... Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:27

Et deux Farhamur, deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelements.superforum.fr
Mëyia
Conseillère Humaine
Mëyia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Armes : Une fine lame argentée au manche serti de rubis
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 09/06/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Farhamur
Espèce?: Humain

Alice... Empty
MessageSujet: Re: Alice...   Alice... Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:23

Super ^^ Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-rock-du-monde.skyrock.com
tara
Reine de Oroban- La superbe
tara


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Armes : un arc incrustée de safir et taillé dans la corne et le crins pour la corded'une licorne+ une dague
Emploi et loisirs : reine des elfes
Age du perso : 20^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Oroban
Espèce?: Elfe

Alice... Empty
MessageSujet: Re: Alice...   Alice... Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:28

bienvenu
mais ne vous inquété pas je vais recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Reine de Farhamur- La cinglée
Elyon


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Armes : Un sabre tranchant et terriblement équilibré mit en évidence dans son fourreau attaché à la ceinture
Emploi et loisirs : Tuer, massacrer, torturés ceux qui ne m'écoute et qui ne m'obeïssent pas et (parfois) dormire.^^
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Farhamur
Espèce?: Humain

Alice... Empty
MessageSujet: Re: Alice...   Alice... Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:25

C'est surtout du Darkside qui nous manque.Vu qu'Ellana ne peut même plus venir...
Archivé
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelements.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Alice... Empty
MessageSujet: Re: Alice...   Alice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [pv Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les derniers royaumes :: Hors-jeu :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser