Les derniers royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les derniers royaumes

4 royaumes. Les quatres derniers. 4 souveraines. Les 4 pires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alheina. Amazone (Rox'....^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alheina
Conseillère Calashoise
Alheina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Alheina. Amazone (Rox'....^^) Empty
MessageSujet: Alheina. Amazone (Rox'....^^)   Alheina. Amazone (Rox'....^^) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:45

u]Nom : [/u] En a pas

Prénom : Alheina

Surnom : Al' l'amazonique^^

Sexe : Féminin

Age : 19 ans

Armes : un arc, des coutelas et un poignard de métal blanc bleutet, et un manche bleu inscruster de pière blanche. Elle l'affetione particulièrement.

Description physique et morale : Cmme toute amazone Alheina garderas toujours la jeunesse. Elle a de long cheveux noirs et lisses qui tombent en abs de son dos. Sa peau est blanche avec des reglets noir Suspect . Quand a son visage il ets fin, avec des traits durs. Ses yeux sont noirs, et n'inspire pas confience, aux étrangers. Ses lévres sont rouge, et eux aussi aux reflets noiratre.
Elle est grande et mince. Elle a des muscles fins et une peau douce. Elle affection les vétements de couleurs sombres, et en une sorte de métal.
Alheina, n'a aucune pitier envers les hommes et aiment les tués. Elle est trés fidéle a sa tribu, mais peut provoquer facilement en duel. Elle méprise les autres tribus, qu'elle trouve idiote et sans pouvoir. Elle a des aparences durs, mais eput se révéler térs simpathique. Elle ets une trés bonne conseillère et n'a jamais regrétter ses choix.

Sorte/Race/Espèce : Amazone vampirique xD

Pays : Calasha

Histoire : Alheina, est la fille, de la conseillère de la reine (pffui). Elle ne connut pas son père étant donner que les hommes étaient bannis. Elle grandit, docn avec sa mère a une bonne place daéns le royaume. Quoiques étroitement surveiller depuis, qu'elle avait fait une mauvaise farce, aux gardes. Bref, comme toute bonne amazone, elle apprit, a se battre et monter a cheval. Elle aime beaucoup ces deux disciplines, et tua pour la première fois a 12 pour un baptème. Elle devait en effet tuer un homme qui cé'tait infiltrer. ou plutot perdut et avait attérie ici.
Elle ne connait pas beaucoup Dyna, étant plutot avec les autres filles de conseillères. Sa mère est morte il y a peut, et elle a prit sa place, en tant que conseillère de Dyna. A par ça il n'y a pas grand hose a dire^^

[Désoler c'ets vachement court]

Autre : Elle a ses deux seins xD

Comment avez vous connu le forum : Par Rox' (Dyna)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Reine de Farhamur- La cinglée
Elyon


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Armes : Un sabre tranchant et terriblement équilibré mit en évidence dans son fourreau attaché à la ceinture
Emploi et loisirs : Tuer, massacrer, torturés ceux qui ne m'écoute et qui ne m'obeïssent pas et (parfois) dormire.^^
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Farhamur
Espèce?: Humain

Alheina. Amazone (Rox'....^^) Empty
MessageSujet: Re: Alheina. Amazone (Rox'....^^)   Alheina. Amazone (Rox'....^^) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:53

Bienvenue...ou plutôt : COMMENT CA LES AUTRES PAYS SONT NUL, NAN MAIS TU VAS VOIR...

Euh, faut pas exagéré, mais bon.Ta présentation est complète et bien, tu est valide.Je te mets ton groupe.

PS:Dyna à abolie la coupe des seins.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelements.superforum.fr
Dyna
Reine de Calasha- La jeune
Dyna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Armes : Une dague aiguisée, incrustée d\'émeraudes, avec deux serpents *en argent* autour du manche.
Emploi et loisirs : Piquer une crise pour un oui ou pour un non, provoquer les plus beaux garcons du pays.
Age du perso : 21 ans, la plus jeune *et plus capricieuse* reine des Amazones depuis toujours.
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Calasha
Espèce?: Amazone

Alheina. Amazone (Rox'....^^) Empty
MessageSujet: Re: Alheina. Amazone (Rox'....^^)   Alheina. Amazone (Rox'....^^) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:55

Nyah! Ma choupeeeeeeeette! Bienvenue!
Oh conseillere, tu vas souffri... Nan, j'rigoole^^ on se fait un bowling? XD
Cool, t'es jeune et sadique. On va bien s'amuser...
*j'te fais un rang conseillere, ou pas? Sachant que les autres auront le droit d'en faire un aussi, pour pas qu'elles pensent au favoritisme XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastsempires.1fr1.net
Alheina
Conseillère Calashoise
Alheina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Alheina. Amazone (Rox'....^^) Empty
MessageSujet: Re: Alheina. Amazone (Rox'....^^)   Alheina. Amazone (Rox'....^^) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:16

Oula voyez sa entre admins xD Oui un boxling entre amazone^^

Elyon ==> On va dire qu'elle supra patriache et qu'elle pense que son clan est le mailleur. Vachement ouverte d'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Reine de Farhamur- La cinglée
Elyon


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Armes : Un sabre tranchant et terriblement équilibré mit en évidence dans son fourreau attaché à la ceinture
Emploi et loisirs : Tuer, massacrer, torturés ceux qui ne m'écoute et qui ne m'obeïssent pas et (parfois) dormire.^^
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Farhamur
Espèce?: Humain

Alheina. Amazone (Rox'....^^) Empty
MessageSujet: Re: Alheina. Amazone (Rox'....^^)   Alheina. Amazone (Rox'....^^) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:50

Ok, ok, mais bon...^^

Tu peux commencer à jouer, mais on archivera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelements.superforum.fr
Dyna
Reine de Calasha- La jeune
Dyna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Armes : Une dague aiguisée, incrustée d\'émeraudes, avec deux serpents *en argent* autour du manche.
Emploi et loisirs : Piquer une crise pour un oui ou pour un non, provoquer les plus beaux garcons du pays.
Age du perso : 21 ans, la plus jeune *et plus capricieuse* reine des Amazones depuis toujours.
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Calasha
Espèce?: Amazone

Alheina. Amazone (Rox'....^^) Empty
MessageSujet: Re: Alheina. Amazone (Rox'....^^)   Alheina. Amazone (Rox'....^^) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:16

Toute facon, c'est moi la reine. C'est moi qui decide si notre pays est le meilleur.
ET C'EST LE CAS!MWAHAHAHA!
*cours se cacher afin d'éviter une guerre XD*

dis, elyonichou, ce serait du favoritisme si je lui mets un rang "conseillere"? *sachant que chaque reine peut en avoir un... ou plusieurs, s'ils se font pendre? XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastsempires.1fr1.net
Elyon
Reine de Farhamur- La cinglée
Elyon


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Armes : Un sabre tranchant et terriblement équilibré mit en évidence dans son fourreau attaché à la ceinture
Emploi et loisirs : Tuer, massacrer, torturés ceux qui ne m'écoute et qui ne m'obeïssent pas et (parfois) dormire.^^
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Farhamur
Espèce?: Humain

Alheina. Amazone (Rox'....^^) Empty
MessageSujet: Re: Alheina. Amazone (Rox'....^^)   Alheina. Amazone (Rox'....^^) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:45

Pas de problème ma Dynounette.^^
Mais alors il faut faire un post-it avec "Postes libres".


*Trop tard, la guerre a déjà commencer... Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelements.superforum.fr
Ellana
Reine de DarkSide-La sadique
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 16
Armes : Une armée de gobelins hystériques
Emploi et loisirs : Torturer les elfes, lapider les amazones et envahir les peuples, boire un café aussi.
Age du perso : 23
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Darkside
Espèce?: Humain

Alheina. Amazone (Rox'....^^) Empty
MessageSujet: Re: Alheina. Amazone (Rox'....^^)   Alheina. Amazone (Rox'....^^) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:55

dyna, tu n'évitera pas la guerre, sauf si tu payes

(*attention, la fille précieuse est de sortie*)

DARKSIDE est le meilleur pays, un peu noir mais...c'est oas dramatique, on manque JUSTE un peu d'argent mais j'ai entendu dire que les amazones étaient très riche et les nains d'avantages, ça va promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Reine de Calasha- La jeune
Dyna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Armes : Une dague aiguisée, incrustée d\'émeraudes, avec deux serpents *en argent* autour du manche.
Emploi et loisirs : Piquer une crise pour un oui ou pour un non, provoquer les plus beaux garcons du pays.
Age du perso : 21 ans, la plus jeune *et plus capricieuse* reine des Amazones depuis toujours.
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Calasha
Espèce?: Amazone

Alheina. Amazone (Rox'....^^) Empty
MessageSujet: Re: Alheina. Amazone (Rox'....^^)   Alheina. Amazone (Rox'....^^) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:32

Ah non, nous piques pas notre or et notre biere! *ni le whisky-voka XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastsempires.1fr1.net
tara
Reine de Oroban- La superbe
tara


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Armes : un arc incrustée de safir et taillé dans la corne et le crins pour la corded'une licorne+ une dague
Emploi et loisirs : reine des elfes
Age du perso : 20^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Oroban
Espèce?: Elfe

Alheina. Amazone (Rox'....^^) Empty
MessageSujet: Re: Alheina. Amazone (Rox'....^^)   Alheina. Amazone (Rox'....^^) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:32

bon la guerre c'est ontre qui ?non je déconne ellana gare a tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alheina. Amazone (Rox'....^^) Empty
MessageSujet: Re: Alheina. Amazone (Rox'....^^)   Alheina. Amazone (Rox'....^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alheina. Amazone (Rox'....^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les derniers royaumes :: Hors-jeu :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser