Les derniers royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les derniers royaumes

4 royaumes. Les quatres derniers. 4 souveraines. Les 4 pires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyon
Reine de Farhamur- La cinglée
Elyon


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Armes : Un sabre tranchant et terriblement équilibré mit en évidence dans son fourreau attaché à la ceinture
Emploi et loisirs : Tuer, massacrer, torturés ceux qui ne m'écoute et qui ne m'obeïssent pas et (parfois) dormire.^^
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Farhamur
Espèce?: Humain

Elyon Empty
MessageSujet: Elyon   Elyon Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:02

Nom : Milartty

Prénom : Elyon

Surnom : Même mes intimes n'osent pas m'en donner

Sexe : feminin

Age : 22 ans

Armes : Un sabre tranchant et terriblement équilibré mit en évidence dans son fourreau attaché à la ceinture.Et divers poignards et armes de jets caché partout.

Description physique et morale : Elyon a des très longs et magnifiques cheveux chatains. D'uns couleur toujours uni, ils ne sont jamais atachés et tombent en cascade jusqu'à ses jambes. Elle a une frange rangé sur les bords et différentes mèches qu'elle passe devant ses épaules.Elle a de grands yeux verts emeraude magnifique.Son teint est clair et ses traits doux et réguliers.Sa grande silhouette élancé et agile se déplace avec un démarche fluide, rapide et discrète, légère aussi.D'une étonnante souplesse, elle est avide de liberté et d'escapade plus farfelu que difficile. D'une logique à tout épreuve; qui l'a sortit de nombreuses situations diplomatique difficile; et d'un humour décoiffant, Elyon ne se laisse pas faire et montre son indépendance. Pourtant, elle est susceptible.Plutôt caractérielle et à assumer ce qu'elle pense, gare à celui qui le contredit!Elle peu se montrer attachante quand on la connait bien.

Sorte/Race/Espèce : Humaine

Pays : Reine de Farhamur

Histoire : Elyon est née dans une famille pauvre et à vécu très heureus dans une ferme avec ses parents et sa jeune soeur.Leur père lui apprenait à manier l'épée.Elle devint très vite une redoutable combattante.Tout allait très bien jusqu'à ses 14 ans.Un gang de brigands attaqua la ferme et tua sa soeur et sa mère.Son père fut touché mortellement.Avant de mourire, il lui avoua qu'elle était la nièce de sa magesté la reine, qui était en vrai sa soeur.Elyon, ne pouvant soigné son père, se résigna à le laisser mourire.Mais son lien de parenté avec la reine lui redonna espoir.Ele commenca par entrer dans le chateau pour une audience.La reine la recut très vite.Elyon lui expliqua tout ce qui c'était passé.La reine, qui n'avait pas d'enfant, la prit comme héritière et fit retrouver les brigands pour les executer.Côtoyer la reine et les diplomates forgea le carctère déjà bien trempé de la jeune fille.Elle recu une exellente éducation.A ses 20 ans, la reine mourra et Elyon prit sa succession sur le royaume de Farhamur.

Autre : Trop de chose top secrete pour que tu les saches

Comment avez vous connu le forum : Par les autres admins


Dernière édition par Elyon le Sam 7 Juin - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelements.superforum.fr
tara
Reine de Oroban- La superbe
tara


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Armes : un arc incrustée de safir et taillé dans la corne et le crins pour la corded'une licorne+ une dague
Emploi et loisirs : reine des elfes
Age du perso : 20^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Oroban
Espèce?: Elfe

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:40

Je suis pas sur mais je crois que t'est une humaine.
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Reine de Farhamur- La cinglée
Elyon


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Armes : Un sabre tranchant et terriblement équilibré mit en évidence dans son fourreau attaché à la ceinture
Emploi et loisirs : Tuer, massacrer, torturés ceux qui ne m'écoute et qui ne m'obeïssent pas et (parfois) dormire.^^
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Farhamur
Espèce?: Humain

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelements.superforum.fr
Dyna
Reine de Calasha- La jeune
Dyna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Armes : Une dague aiguisée, incrustée d\'émeraudes, avec deux serpents *en argent* autour du manche.
Emploi et loisirs : Piquer une crise pour un oui ou pour un non, provoquer les plus beaux garcons du pays.
Age du perso : 21 ans, la plus jeune *et plus capricieuse* reine des Amazones depuis toujours.
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Calasha
Espèce?: Amazone

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:11

oui, tu es humaine. XD, la cinglée!^^ *tara, tu modifie ton truc si tu veux, a la place de la superbe... tu vas dans le panneau d'administration, gestoin des membres, puis clique sur rang. Tu clique sur le nom "reine d'oroban, la superbe" et tu modifies... enfin, c'est toi qui voit XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastsempires.1fr1.net
Elyon
Reine de Farhamur- La cinglée
Elyon


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Armes : Un sabre tranchant et terriblement équilibré mit en évidence dans son fourreau attaché à la ceinture
Emploi et loisirs : Tuer, massacrer, torturés ceux qui ne m'écoute et qui ne m'obeïssent pas et (parfois) dormire.^^
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui es-tu?
Royaume ?: Farhamur
Espèce?: Humain

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:34

oui, j'ai ésiter entre terrible et cinglés, mais finalement, ca me ressemble plus
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelements.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home of Elyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les derniers royaumes :: Hors-jeu :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser